Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que le public te reproche, cultive-le, c'est toi.
15 septembre 2010

"The 2.55 is the "it" bag of today

Chanel_2

"The 2.55 is the "it" bag of today just as much as it was in 1955. From Katherine Hepburn to Katherine Heigle, Grace Kelly to Mischa Barton, the Chanel 2.55 handbag transcends time and style, class and culture, proving to the world that a purse can indeed be an icon. The bag has adorned the arms of movie stars and royalty, as well as the common woman who has an eye for fashion, history, and even a bit of intrigue"

Il faut un début à tout, et puisque ce blog à un rapport intime avec la notion de "désir", la seule chose que je désire le plus en ce moment est ce fameux petit bijoux qu'est le Chanel 2.55. (J'ai par ailleurs appris aujourd'hui que le désir aller de pair avec le bonheur) Cependant, Je ne pense pas. Oui, je ne pense pas en posséder un jour. Le prix de ce petit bijoux me tuerait! Si seulement... Mais vu les efforts que je fournis dans les études, je ne pense pas que ça arrivera bientôt! Telle une névrosée, je m'empêche de crier lorsque je vois quelqu'un avec cette "œuvre d'art" (Je ne suis pas la seule à le penser, j'en suis sûre). Il faut bien rêver dans la vie, et je garde espoir. Ma pauvre petite vie ne se résume qu'à ça! (Je préfère faire l'impasse sur ma vie...peut être je vous en dirais plus, peut être.)

lovelink

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que le public te reproche, cultive-le, c'est toi.
Publicité
Publicité